Ma liste de blogs

samedi 25 mai 2013

les 7 péchés capitaux selon Un peu fleur bleue

Voici une page pour Un peu fleur bleue. Patricia nous a mise au défi de réaliser une page selon un des 7 péchés capitaux. J'ai donc choisi d'exploiter le thème de l'avarice. Venez voir le blog afin de découvrir les autres thèmes par les filles du DT.

Voici donc ma page:



merci
san xx

4 commentaires:

  1. Waooo un thème extra et magnifiquement scrappé!!Bisou

    RépondreSupprimer
  2. wow,..une belle page a 50$!!!
    hihihi
    si jamais t'as des problemes d'argent tu vas pouvoir aller
    dépouiller ta page!! :P

    tres joli!! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Hihi merci!!

    En fait, il y a 75$ sur ma page mise à part le stock de scrap Hihi

    Ma fille m'a chicané en me disant que c'était illégal de photocopier des billets de banque... Oups lolll

    RépondreSupprimer